Vêtements de protection contre le froid

NORME(S):
Les vêtements de protection contre le froid Dulary : pour tous vos chantiers d’hiver
À tout moment, vous pouvez être appelé à réaliser un chantier en extérieur dans des conditions difficiles (basses températures, humidité, etc.). Pour assurer la protection et le confort de vos équipes avec style et élégance, Dulary vous propose une gamme de vêtements de protection contre le froid parfaits en toutes circonstances.

Des modèles de vestes pour tous les styles !
Lorsque vous travaillez à l' extérieur ou pendant l’hiver, le froid peut devenir une gêne. Pour vous protéger des basses températures, Dulary vous propose une sélection de vêtements de protection contre le froid à la fois confortables, résistants et pratiques. Pensés comme un vêtement technique, nos vestes sont équipées de nombreuses poches à fermeture éclair et de protections renforcées (rabat à niveau du menton ou col montant, renfort au niveau des épaules et du dos…).

Parce que nous portons une attention toute particulière à l’impact écologique des produits que nous proposons, nos vêtements de protection contre le froid sont conçus pour durer et résister aux travaux que vous réalisez. Ainsi, notre veste ripstop en molleton gris chiné est équipée d’empiècements anti-abrasion au niveau des coudes pour éviter une usure prématurée.

Autre modèle incontournable de vêtements de protection contre le froid parfaits pour tous vos travaux en extérieur : la veste molleton grise chaude et facile à porter au quotidien. Pour les conditions un peu plus extrêmes, vous pouvez utiliser la veste Infinity Softshell qui vous coupe du vent tout en vous laissant respirer. De son côté, la veste Galaxy bi-matière matelassée type doudoune vous isolera parfaitement du froid dans tous vos travaux sans vous gêner dans vos mouvements. Lorsque vous choisissez vos vêtements de protection contre le froid, l’essentiel est de vous assurer qu’ils vous laisseront libre de vos mouvements.

Assurez-vous donc que la taille soit bien ajustée et que les manches soient équipées de poignets élastiques pour plus de protection et de sécurité. Avec un choix de tailles allant du M au XXL, vous trouverez la veste ripstop ou la veste molleton qui convient à vos besoins et à votre style ! Pour des températures plus clémentes, nous vous proposons un gilet City noir sans manche déperlant et coupe-vent d’un style plus urbain. Notre veste Graphite Carbone bi-matière avec fermeture éclair jaune peut également se porter toute l’année. Avec un vêtement technique adapté aux contraintes climatiques de votre chantier (froid, vent, pluie…), vous pourrez ainsi travailler en toute sérénité tout en étant parfaitement protégé.

Complétez vos vêtements de protection contre le froid par des accessoires adaptés
Pour être parfaitement équipé contre le froid, n’oubliez pas les accessoires ! Bien plus pratique qu’une écharpe qui peut vous gêner dans vos mouvements, un cache-cou polaire est idéal pour protéger votre gorge du froid.

En plus d’être chaud et léger, notre modèle de cache-cou polaire s’adapte d’un geste grâce à son cordon de serrage à plusieurs positions : en tour de cou, pour protéger le bas de votre visage ou même en bonnet. Nous vous conseillons toutefois d’utiliser un vrai bonnet polaire pour vous protéger la tête du froid et du vent.
Entreprise
française
présence nationale
& ouverture
à l'international
EXPERTISE RECONNUE
SUR LE MÉTIER
DE LA PROTECTION
CULTURE CLIENT