Protection intérieure

NORME(S):
La protection intérieure de vos chantiers : la gamme Dulary pour tous les professionnels
Pour protéger et assurer la sécurité de tous sur vos chantiers réalisés en intérieur, que ce soit dans une maison ou un appartement privé ou dans des locaux d’entreprise, une protection intérieure de bonne qualité vous est indispensable. La gamme Dulary est pensée pour répondre à tous vos besoins : la protection des sols, la protection des escaliers, la protection contre les risques d’éclaboussures, la protection contre les chocs grâce à un large choix de bâches solides et faciles à utiliser.

La gamme Dulyfix : des bâches auto-adhésives et imperméables
La protection intérieure Dulyfix se décline sous différentes matières ou formes, pour protéger vos sols contre la poussière, les projections de peinture, les chocs ou encore le passage intensif. Avec la gamme de Dulary, vous trouverez la bâche auto-adhésive facile à installer afin d’assurer une protection intérieure parfaite à tous vos chantiers.

La bâche absorbante : spéciale choc
Notre bâche non tissé composée d’une face supérieure ultra absorbante et d’une face intérieure auto-adhésive pour faciliter son installation s’adapte à tous les types de sols : parquet, sols stratifiés, LVT, moquettes et carrelages. Son épaisseur de 2,2mm protège vos sols de toutes les projections de liquide et de salissures et permet une excellente protection contre les passages intensifs.

La bâche plastifiée : idéale pour les surfaces sèches
Dotée d’une face supérieure en plastique et d’une face intérieure auto-adhésive qui permet une pose rapide et facile, cette bâche en non tissé est parfaite pour protéger le parquet, des sols stratifiés, LVT, de la moquette et du carrelage dans le cadre de travaux traditionnels.

La bâche respirante : idéale pour protéger les sols fraîchement posés
Avec une face supérieure respirante et plastifiée, et une face intérieure auto-adhésive, cette bâche en non tissé de couleur bleue laisse respirer les sols récemment posés pour permettre l’évaporation de solvants et d’humidité encore présents.

Bâche feutre, bâche coton, ou bâche carton : Dulary a une bâche pour chacun de vos besoins
La surface de cette bâche feutre lui garantit une grande accroche au sol sans avoir besoin de recourir à des adhésifs de fixation. La feutrine apporte également un grand pouvoir absorbant et protège vos sols de tous types de projections. Simple et solide, la bâche coton représente la base de la protection intérieure. Bien plus résistante qu’une simple bâche en plastique et disponible dans sa version étanche, la bâche coton vous permet de protéger efficacement tout type de sol de tâches et de salissures provoquées par les travaux. Anti-griffure et déchirure, la bâche carton double face est ultra résistante aux chocs et constitue une parfaite protection contre les passages intensifs. Imperméable, elle résiste également au poids de matériel lourd tel qu’un échafaudage. Son petit plus : la bâche carton Protecsol est facilement réutilisable !

La plaque alvéolaire Dulyplak : la protection intérieure complète de vos chantiers
Multi-sols, anti-chocs et imperméable, la plaque alvéolaire PP apporte une protection complète à vos sols sur tous vos chantiers. Ultra modulables, vos plaques de protection se découpent à la dimension dont vous avez besoin et sont également lavables et réutilisables.
Entreprise
française
présence nationale
& ouverture
à l'international
EXPERTISE RECONNUE
SUR LE MÉTIER
DE LA PROTECTION
CULTURE CLIENT