Emballage

NORME(S):
Les produits d’emballage, un classique pour la protection de chantier
Tous les professionnels de la rénovation savent qu’un chantier ne peut commencer qu’à partir du moment où une préparation minutieuse et efficace a été effectuée pour la protection de tous les objets présents. Pour résoudre cette problématique, la société Dulary vous propose des rouleaux de plastique bulle. Nous avons notamment dans notre gamme de produits d’emballage des films étirables qui sont indispensables pour réaliser n’importe quelle palette. Ils protègent vos marchandises de la poussière tout en assurant un solide maintien.

La protection de tout type d’objet avec les rouleaux plastique bulle
Une des difficultés de la rénovation est de protéger les petits objets présents sur le chantier. La solution la plus efficace et économique est l’utilisation de rouleaux plastique bulle qui vont permettre tout d’abord de les protéger, mais aussi de les caler sans risque de casse si vous les emballez dans des cartons. Le soin apporté à la réalisation de nos rouleaux garantit que les bulles n’ont pas été détériorées, vous pouvez donc les utiliser en toute confiance. Nous vous proposons deux dimensions, ce qui permet l’adaptation à n’importe quelle configuration. Les rouleaux de 25 mètres seront parfaits pour les chantiers de petite taille, et vous pourrez utiliser sur les rouleaux de 100 mètres pour ceux de plus grande envergure. Aussi solides que facilement utilisables, les rouleaux plastique bulle constituent l’emballage de protection de vos produits les plus fragiles.

Le film étirable : l’outil pour la préparation de vos palettes
L’emballage des palettes nécessite l’utilisation de film étirable de qualité. Vous aurez besoin d’un produit solide qui ne se déchire pas à la moindre tension, mais qui est également assez souple pour épouser parfaitement les formes posées sur le support. Chez Dulary, nous proposons trois types de qualité de film étirable, vendu par carton de six rouleaux. Vous avez à votre disposition les films transparents, qui vous laissent voir les marchandises stockées. Les rouleaux de 17 microns sont parfaits afin de palettiser des cartons sur de faibles hauteurs pour de simples transports. En revanche, si vous voulez utiliser un emballage prévu pour du stockage ou qui nécessite un maintien plus fort, le film étirable de 30 microns est la solution la plus adaptée. Enfin, dans le cas où vous cherchez à camoufler les produits que vous allez emballer, nous avons la solution du film noir en 20 microns, qui assure une opacité parfaite et donc ne révélera pas les marchandises posées sur les palettes. Nos rouleaux de 0,45 m sont adaptés pour un emballage manuel aisé, et sont aussi prévus pour être utilisés avec des dérouleurs afin de ne pas perdre de temps lors de la pose du film. Si pour vous l’utilisation de produits plastiques doit être en accord avec la protection de l'environnement, sachez que la société Dulary n'utilise que des matières recyclées pour la fabrication de ces films et que tous nos films sont recyclables.
Entreprise
française
présence nationale
& ouverture
à l'international
EXPERTISE RECONNUE
SUR LE MÉTIER
DE LA PROTECTION
CULTURE CLIENT