Evacuation des gravats

NORME(S):
L’évacuation des gravats pour des chantiers plus propres
Certains chantiers vont générer de grandes quantités de gravats qu’il vous faudra évacuer pour les maintenir propres et assurer la sécurité du personnel. Une fois le chantier fini, il est aussi nécessaire de débarrasser les nombreux déchets produits par les travaux réalisés. L’évacuation des gravats devient alors un enjeu pour le bon déroulement de votre travail. La société Dulary met à votre disposition une large gamme de sacs à gravats pour vous aider dans ces tâches et montrer à vos clients votre professionnalisme.

Les sacs à gravats en polyéthylène, une solution pour les déchets de petite taille
Tous les chantiers ne nécessitent pas l’évacuation d’énormes gravats. Pour ces travaux, nous proposons des sacs à gravats résistants en PEBD noirs de 60 litres. Du fait de leur fabrication en polyéthylène de 130 microns, vous pourrez transporter les matériaux voulus en toute sécurité et sans risque de déchirure. L’évacuation des gravats est rendue moins difficile par l’utilisation d’un matériel adapté et performant.

Les sacs à gravats en polypropylène pour les charges lourdes
Pour le nettoyage des chantiers qui nécessitent l’évacuation des gravats plus lourds, nous vous proposons des sacs à gravats en polypropylène. La matière qui les compose permet d’avoir un produit de grande qualité, qui répond aux exigences des professionnels les plus exigeants. Très résistants aux déchirures et aux perforations, ils assurent aux personnes qui les utilisent la garantie de ne pas déverser les contenus durant le transport, et la sécurité de ne pas être blessé par un objet qui aurait transpercé les sacs. Dulary vous en propose deux types de sacs d’évacuation des gravats. Le premier, qui a une capacité de 60 litres, peut transporter jusqu’à 50 kilos. Indispensable sur tous les chantiers, il est vendu en différents conditionnements. Du sachet brochable de 10 unités à la balle de 1000 sacs, vous trouverez l’offre qui vous convient le mieux. Pour travailler avec plus d’aisance, le sac à gravats tissé avec poignées est une solution qui permet une contenance de 80 litres. L’évacuation des gravats est alors grandement facilitée grâce aux poignées très solides qui sont fixées sur le dessus du sac. Elles permettent une tenue qui vous laisse manœuvrer en toute simplicité en économisant vos forces, et vous donnent aussi le loisir de tenir le sac ouvert pour un remplissage aisé.

La solution quand les capacités humaines sont dépassées
Pour le déplacement de certains matériaux en grande quantité, vous aurez nécessairement besoin de machines. Le conteneur Big Bag fournit une résistance maximale. Il vous permet une charge utile de 1500 kilos. L’ouverture totale par le dessus offre la possibilité de le charger avec un godet pouvant aller jusqu’à 90 cm, et son fond plat lui donne une stabilité sur n’importe quel support. Les quatre sangles positionnées aux angles du conteneur sont directement tressées dans les bords du sac. Vous pourrez ainsi le déplacer avec un chariot élévateur en toute sécurité. Enfin, la société Dulary, engagée dans une éthique éco-responsable, vous fournit des produits issus d’une démarche qualitative et éthique. Elle réduit sa consommation énergétique et assure le recyclage des emballages.
Entreprise
française
présence nationale
& ouverture
à l'international
EXPERTISE RECONNUE
SUR LE MÉTIER
DE LA PROTECTION
CULTURE CLIENT