Chiffons / Essuyage

NORME(S):
Les chiffons d’essuyage pour le nettoyage des chantiers
Toutes les personnes qui ont eu un jour à effectuer des travaux, qu’ils soient de grande envergure ou simplement du bricolage, se sont retrouvées face aux mêmes problèmes : devoir essuyer la trace d’un quelconque produit, retirer une bavure faite avec un pinceau ou juste passer un coup de chiffon sur une vitre. Trop régulièrement, on se retrouve à devoir utiliser un bout de tissu présent dans sa poche, sûrement déjà souillé, et qui laissera une marque encore plus visible que celle que l’on veut traiter. Pour pallier ces désagréments, Dulary vous propose un choix de chiffons d’essuyage.

Les chiffons en textiles recyclés
Rien ne sert de rappeler que la protection de l’environnement est un défi majeur pour notre société. Toujours soucieux d’avoir une démarche éco-responsable de retraitement des matières premières, la société Dulary commercialise des chiffons d’essuyage produits à partir de textiles recyclés. Ils sont fabriqués par le recyclage de tricots et de tee-shirts. Cette technique en boucle fermée, consistant à réutiliser des matériaux qui ont eu une première vie, participe à la réduction de notre impact environnemental et aide à limiter notre production de déchets. Vous aurez à votre disposition des chiffons d’essuyage blancs pour être sûrs de ne pas faire déteindre une couleur sur un support que vous êtes en train de nettoyer. Vendus en cartons de 10 kilos, les chiffons peuvent être mis à disposition dans une pièce où chacun peut se servir. Nous avons également des sacs de 1 kilo déjà conditionnés en sachets plastiques qui sont utiles pour les avoir à votre portée dans n’importe quelle situation. Enfin, pour les travaux les plus salissants comme la peinture ou l’essuyage de produits chimiques colorés, les chiffons d’essuyage de couleurs sont une parfaite solution. Ils sont commercialisés en cartons de 10 kilos pour alimenter tous vos chantiers sans risque de pénurie.

La bobine d’essuyage pratique et économique
Ce n’est pas parce que vous êtes sur un chantier ou que vous effectuez un travail manuel que l’hygiène doit être négligée. Vous aurez donc besoin de mettre à la portée de tous des bobines d’essuyage de bonne qualité, résistantes et convenant à un usage professionnel. Comme elles sont adaptables sur de nombreux dérouleurs, vous pourrez les rendre accessibles dans toutes les situations. Fabriqués en ouate de cellulose 2 plis collés, ces papiers d’essuyage s’adaptent à tous vos besoins. Grâce à leur très fort pouvoir absorbant, chaque feuille de tissu vous donnera le meilleur résultat pour faire disparaître n’importe quelle substance. Pour répondre à vos exigences, deux qualités sont proposées : les bobines d’essuyage chamois pour vos travaux les plus courants et les bobines d’essuyage blanc qui résistent aux solvants et ne déteignent pas. Les bobines composées de 800 feuilles chacune sont vendues par lot de deux. Parce que la propreté et l’hygiène sur un chantier ne doivent pas être négligées et que l’entretien courant de vos outils garantit leur durée de vie, nous vous offrons des produits qui répondent à tous vos besoins tout en respectant l’environnement.
Entreprise
française
présence nationale
& ouverture
à l'international
EXPERTISE RECONNUE
SUR LE MÉTIER
DE LA PROTECTION
CULTURE CLIENT