Films plastiques

NORME(S):
Les films plastiques : l’indispensable de la protection de chantier
Utiliser des films plastiques pour protéger votre chantier vous permet d’éviter les taches, les salissures et les projections diverses (peinture, enduit, etc.) sur les sols, les murs, les meubles et les équipements. Une fois votre protection posée, vous pouvez vous concentrer sur votre tâche en toute sérénité. Quelle que soit la nature des travaux à effectuer, une bonne protection de votre chantier vous fait ainsi gagner du temps lors du nettoyage.

Des films plastiques en matières recyclées et de fabrication française
Chez Dulary, nous protégeons à la fois vos chantiers et notre planète grâce à des films plastiques fabriqués uniquement à partir de matières recyclées. De fabrication française, nos produits sont fabriqués dans une démarche éco-responsable afin de réduire notre impact sur l’environnement et de préserver les ressources de notre planète. Nos films plastiques fabriqués à partir de matières recyclées sont 100% recyclables et ont un faible impact environnemental. Vous pouvez donc bâcher tous vos chantiers en toute sécurité tout en agissant en faveur du développement durable.

La technologie tri-couches : une résistance optimale pour tous nos films plastiques
Pour protéger durablement votre chantier et vous éviter la fastidieuse tâche de changer vos protections à plusieurs reprises durant vos travaux, Dulary vous propose une large gamme de films plastiques fabriqués avec la technologie tri-couches. Grâce au croisement de trois couches de film dans une même épaisseur, cette technologie apporte à nos films plastiques une résistance optimale à la déchirure et à la perforation. Nos films plastiques sont ainsi parfaits pour toutes les surfaces à protéger et ne se déchirent pas au moment de la pose. Ils résistent également tout au long de la durée de votre chantier, même dans les zones de passage fréquent et intensif.

Des films plastiques sans odeur et non glissants pour vous faciliter la vie
Oubliez la longue et laborieuse étape de la pose de vos protections de chantier grâce à nos films plastiques non glissants. Il vous suffit de dérouler votre film, de le couper aux dimensions qu’il vous faut, de séparer les deux épaisseurs avant de le déplier et de l’étendre sur la surface que vous voulez protéger. Puisqu’il est non glissant, votre film ne bougera plus une fois en place. Vous pouvez ainsi le fixer sans difficulté à l’aide d’un adhésif pour terminer son installation. Pour vous simplifier encore plus la tâche, Dulary vous propose différentes tailles de films plastiques en bobineaux ou en rouleaux. Vous pouvez ainsi limiter les pertes dues aux découpes et gagner du temps au moment de la pose. Avec un film plastique non glissant à la bonne taille, vous n’avez plus besoin de mobiliser toute une équipe pour protéger une pièce. Garantis sans odeur, les films plastiques Dulary sont des compagnons de chantier discrets parfaits pour tous vos travaux. Sur un chantier, nous pensons qu’il y a suffisamment d’odeurs désagréables, voire nocives, pour ne pas ajouter en plus celle du plastique.
Entreprise
française
présence nationale
& ouverture
à l'international
EXPERTISE RECONNUE
SUR LE MÉTIER
DE LA PROTECTION
CULTURE CLIENT