Protection extérieure

NORME(S):
Pour la protection extérieure de vos chantiers, faites confiance à la qualité de nos bâches
La réalisation de travaux d’extérieur, comme la rénovation d’une façade ou bien des travaux de toiture, nécessite du matériel adéquat pour assurer la sécurité de tous. Une protection extérieure résistante, vous permet de réaliser vos différents travaux en toute sérénité tout en évitant les projections de liquide ou de peinture, et la chute accidentelle d’outil. Tout comme les autres produits que nous développons pour les professionnels, nous apportons une attention particulière au respect de l’environnement dans la production de nos bâches et de nos filets de protection extérieure.

La bâche en polyéthylène renforcé : la protection extérieure étanche
Pour tous vos travaux de peinture, d’enduit ou de nettoyage en extérieur, la bâche en polyéthylène renforcé vous permet de préserver le voisinage des projections et salissures que peut engendrer votre chantier. Avec ses bandes de renforts à œillets pré-percés tous les 20 cm, et sa taille de 20 mètres sur 3,20 mètres, cette bâche en polyéthylène renforcé s’adapte à toutes les formes de façades et de structures, et s’installe facilement pour une sécurité renforcée. Pour une fixation optimale, les attaches de fixation en plastique Dulary s’adaptent aux bâches en polyéthylène renforcé et armé comme aux filets de protection pour échafaudage, et sont disponibles par paquet de 100.

La bâche en polyéthylène armé : une protection extérieure résistante optimale
Pour vos gros chantiers en extérieur, vous avez besoin d’une protection extérieure parfaitement sûre et modulable. Grâce à son tissage hautement résistant, la bâche en polyéthylène armé vous apporte sécurité et simplicité. Pour adapter votre bâche en polyéthylène armé à vos besoins, vous pouvez choisir entre plusieurs dimensions standards de la gamme Dulary (6 par 4 mètres, 8 par 6 mètres ou 20 par 3,10 mètres) ou effectuer vos propres découpes. Grâce à ses points d’ancrage métalliques positionnés à un mètre d’intervalle et à des œillets présents sur les 4 côtés, elle se fixe facilement et reste en place pendant toute la durée de vos travaux.

Le filet pour échafaudage : l’indispensable de la protection extérieure de vos chantiers
Pour vos chantiers qui nécessitent des travaux en hauteur (ravalement de façade, réparations et entretiens, peinture, travaux sur la toiture…), vous devez protéger votre échafaudage à l’aide d’un filet de sécurité pour éviter les accidents. En plus de la protection apportée par la structure même de l’échafaudage à votre personnel (barrière et garde-corps, etc.), un filet pour échafaudage adapté permet de prévenir les chutes.

L’autre fonction d’un filet pour échafaudage est aussi de retenir les objets et les outils pour éviter qu’ils ne tombent sur la chaussée. Votre filet pour échafaudage vous apporte ainsi une protection complète, à la fois pour vous-même et votre équipe, mais également pour les passants et les infrastructures à proximité. En tant que professionnel, vous êtes tenu d’assurer la sécurité de vos chantiers réalisés en extérieur. La gamme Dulary de bâches de protection extérieure et de filets d’échafaudage vous aide à le faire efficacement et en toute simplicité.
Entreprise
française
présence nationale
& ouverture
à l'international
EXPERTISE RECONNUE
SUR LE MÉTIER
DE LA PROTECTION
CULTURE CLIENT